Accueil

"Agir en juif, c'est chaque fois un nouveau départ sur une ancienne route" Abraham Heschel

Beth Hillel Beth Hillel Beth Hillel Beth Hillel

Commentaire

Grand Bal de l’UEJB (Union des Etudiants Juifs de Belgique): samedi 13 février 2016

February 12, 2016 11

Nous vous transmettons cette annonce du Grand Bal de l'UEJB via l'appel de l'UAEJB (Union des Anciens Etudiants Juifs de Belgique):
Chers amis,
Comme vous le savez, le bal de l’UEJB (Union des Etudiants Juifs de Belgique) qui aurait du avoir lieu le 14 novembre a du être reporté en raison des menaces terroristes graves.
La nouvelle date a été fixée, ce sera le 13 février 2016 au Clos Lamartine, 1a, 1420 Braine-l'Alleud.

L’UAEJB (Union des Anciens Etudiants Juifs de Belgique) saisit cette opportunité pour vous inviter à participer à un walking dinner qui précèdera le bal et - si le coeur … et les jambes vous en disent - au bal lui-même.
Ce sera l’occasion de nous retrouver ou de nous rencontrer entre anciens, sympathisants et jeunes, dans une ambiance festive autour d'un bar et d'un buffet, et dans le même temps, d’apporter un soutien moral et financier à une association de nos jeunes qui se sont, ces derniers mois, et dans un contexte particulièrement difficile, distingués par leur dynamisme et nombre de remarquables interventions et projets.
Si notre présence était déjà souhaitable en novembre, elle l'est encore plus aujourd'hui. En effet, ce report a non seulement engendré des pertes financières mais a aussi eu des effets psychologiques.
Marquer notre soutien et notre solidarité avec nos étudiants est d'autant plus important.
--> Le montant de la participation (30 € walking dinner + bal) est à virer (de préférence, pour des facilités d’organisation) sur le compte de l’association (UAEJB BE45 7512 0754 6189) ou, à défaut, à payer sur place.
Merci de vous inscrire en cliquant ICI

Pour obtenir plus d'informations sur l'UAEJB ou vous inscrire, RDV sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/uaejb ou sur notre page internet http://uaejb.org/ 
Au plaisir de vous rencontrer.
 
Jonathan De Lathouwer