Accueil

"Agir en juif, c'est chaque fois un nouveau départ sur une ancienne route" Abraham Heschel

Beth Hillel Beth Hillel Beth Hillel Beth Hillel Beth Hillel

Commentaire

La Moishe House de Bruxelles cherche des résidents

April 19, 2018 5

La Moishe House de Bruxelles cherche résidents
Bonjour! Je suis Galadriel, une des résidente de la Moishe House de Bruxelles et nous sommes à la recherche de nouveaux résidents. 
Nous sommes aussi toujours à la recherche de nouvelles personnes pour assister aux programmes, apporter de nouvelles voix dans nos discussions et des mets à nos repas.
Plus spécifiquement, nous recherchons des personnes enthousiastes à l'idée de nous aider à organiser des programmes et des événements pour une communauté de jeunes adultes juifs dynamiques.
Ainsi qu'habiter dans un espace eco-friendly pour rencontrer plein de nouvelles têtes, en organisant des activités sociales, intellectuelles et inclusives!
Au delà des murs de la maison, la Moishe House permet de participer à des week-ends de formations avec d'autres residents européens et mondiaux tout au long de l'année.
Vous êtes ou vous connaissez des personnes qui sont:

  • de 18 à 32 ans
  • à Bruxelles pour les prochains 12 mois au moins.
  • intéressantes et intéressés, excitées et excitantes! Avec de bonnes idées pour les événements, et qui aiment passer du temps bien entourées.(Les couples sont les bienvenus aussi)
  • en recherche de logement (loyer très agréable car largement subventionné en échange de l'organisation des événements)

--> Pensez vous connaître des gens qui correspondent à cette description?  Si oui, nous serions ravie de faire leur connaissance lors de notre repas de shabbat mensuel :) contactez moi pour les informations liées a l'événement. 
Serait il possible de poster,de faire passer le message de notre quête de résidents et/ou à propos du repas de shabbat avec votre réseau?

Merci beaucoup et bonne journée
Galadriel Goldberg Vormès
+33687046412

Moishe House Brussels