Atelier Tenou’a par le Rabbin Horvilleur
Un an après, peut-on penser/panser nos douleurs ?
Ne tardez pas à réserver vos places pour l’Atelier Tenou’a avec le rabbin Delphine Horvilleur.
Le Rabbin Delphine Horvilleur dédicacera le dernier livre édité par « Tenoua » après l’Atelier Tenou’a: « Dessine-moi un monde dévasté »
Un an après la tragédie, et tandis que ses répliques sismiques ne cessent de bouleverser notre monde, Tenoua s’est demandé comment commémorer et témoigner.
Les mots semblent bien impuissants à dire l’intensité du traumatisme, comme ils le sont toujours quand il s’agit d’énoncer le deuil. Alors nous avons fait le choix de l’art, de l’image et de la création. Tenter de dire par-delà les mots ce qu’il ne faudra jamais cesser de raconter. « Dessine-moi un monde dévasté », exige le petit prince et, avec lui, tous ceux dont le deuil nous oblige. Ce livre de Tenou’a donne la parole aux artistes qui traduisent dans leur langue ce qu’il leur est – et ce qu’il nous est tous – arrivé. Tournez les pages et vous en aurez un terrible et bouleversant aperçu. « C’est tellement mystérieux le pays des larmes ».
En vente sur place 30€ pour soutenir les familles des otages.
En partenariat avec le CCLJ
N’oubliez pas d’amener le Ticket et le QR code qui vous sont envoyés par e-mail pour chaque participant, soit sur papier, soit sur votre téléphone.
Compte tenu de la date rapprochée de l’événement, nous ne pouvons plus gérer les paiements différés mais seulement les règlements par carte ou bancontact (Stripe).